💥 10% DE REDUCTION SUR LA BOUTIQUE AVEC LE CODE FACTORY10 ! 💥

0

Votre panier est vide

Aide & FAQs

LIVRAISON

Notre service de livraison vous livre dans le monde entier. ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie )

Trois options s'offrent à vous:

1) Votre panier s'élève à 19€ d'achat ou plus: la livraison est gratuite.

2) Votre panier s'élève à moins de 19€: la livraison standard s'élève à 2.90€.

3) Vous souhaitez que votre colis soit assuré par nos soins: la livraison s'élève à 5.80€.

L'expédition de votre commande se fait en deux jours maximum. La livraison se fait généralement en 10 à 20 jours partout dans le monde. ( sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois )

La livraison s'effectue par la poste locale. En France, nos colis sont pris en charge par la poste.

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ). Votre numéro de suivi est également disponible dans votre résumé de commande accessible depuis le mail de confirmation de commande que vous avez reçu en passant votre commande.

Votre colis est livré aux heures de bureau ( 9h à 17h ). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale. Le facteur laissera un message dans ce cas pour vous prévenir.

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités. 

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc.. ).

Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par voie bancaire et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque. 

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal / bancaire.

PAIEMENTS

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard. Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires. Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée.

Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.

Actuellement, notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.

Votre paiement vous prendra quelques minutes :

1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.

2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.

3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.

4. Vous serez redirigé(e) sur piercing-factory.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !

Vous pouvez utiliser nos cartes cadeaux sur piercing-factory.fr.

CODES PROMOS

Vous ne pouvez pas cumuler de codes promos. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande.

Nos codes promos ont une durée indéterminée. (sauf en cas d'indication contraire)

Restez au courant